JooMix - Joomla templates

Faygo

Boutique officielle
Le panier est vide

Si malheureusement vous devez nous retourner un produit c'est que :

- Soit vous avez usé de droit de rétractation dans le délai conventionnel selon nos CGV, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client.

- Soit il s'agit d'un défaut de conformité : seul le prix du ou des produits achetés concernés par le défaut de conformité et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour sont alors aussi à la charge du Vendeur.

- Soit votre demande de retour est relative aux vices cachés des produits : seul le prix du ou des produits achetés sur lequel vous pensez qu'un vice est caché et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour sont alors aussi à la charge du Vendeur.

 

Comment retourner nos articles ?

  1. Connectez vous à la page contact
  2. Renseignez par mail le faire part de votre retour en nous précisant les raisons et le numéro de la commande. S'il s'agit d'un cas de rétractation dans les délais conventionnelle passez à l'étape 3.
    S'il s'agit des deux autres cas nous vous ferons parvenir un bon de Colissimo prépayé.
  3. Merci de déposer votre retour dans le bureau de poste local le plus proche (cliquez ici).
  4. Vous serez remboursé(e) dès que votre colis arrivera à notre entrepôt, s’il y a lieu.